Retrait du dossier de la consultation via la plateforme de dématérialisation :
Le dossier de consultation est librement téléchargeable sur le site Internet http://www.e-marchespublics.com
Le candidat devra se référer aux pré-requis techniques et aux conditions générales d’utilisation, disponibles sur le site http://www.e-marchespublics.com, pour toute action sur le dit site. Dans le déroulement de la procédure, le candidat est donc lié par le présent règlement de la consultation ainsi que par les conditions d’utilisation de la salle des marchés figurant sur le site http://www.e-marchespublics.com
Pour retirer le dossier de consultation des entreprises, le candidat pourra renseigner un formulaire d’identification. A cet effet, il fournira le nom de l’organisme, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse permettant de façon certaine une correspondance électronique, en particulier les éventuels compléments (précisions, réponses, rectifications) et les télétransmissions des accusés de réception. L'enregistrement est vivement conseillé de manière à permettre une information de tous les candidats en cas de modification du dossier de la consultation durant la période de publication. A défaut le Centre Hospitalier de Verdun ne pourra être tenu pour responsable de la non prise en compte des nouveaux éléments par le candidat dans le cadre de la remise de son offre.
Le retrait des documents par voie électronique n’oblige pas le candidat à utiliser la plateforme de dématérialisation pour déposer son offre.